Quelques photos inédites !

Avant toute chose, je voulais partager le magnifique travail de mon amie Roukine sur ce thème qui m'est si chère .

Voici le liens de son site
 http://saintseiyaroukinediorama.e-monsite.com/pages/decors-autres-mangas/les-mysterieuses-cites-d-or-commande-pour-julian.html
je vous laisse découvrir l'integralité de son travail qui est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! BRAVO à elle !!!!


A ma connaissance seul Roukine et moi méme avons tenté de réaliser les personnages des cités d'or autres que les 3 enfants et Mendoza ( sortis en officiel ).

Les images n'ont pas pour but de comparer mais de réunir nos deux travaux et notre facon de concevoir certains personnages

 Ceux de gauche sont de moi, ceux de droite de Roukine !
Le Gaspard de Gauche est de moi, Gomez et le Gaspard de droite sont de Roukine.

Au passage je poste aussi quelques toffs qui me restait.
 Thian Lee VS Zares...

 Ménator....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...