Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Tout Fans de cette serie a surement rêvé enfant ou adulte de posséder les figurines de cette série plus que mythique. La frustration est telle qu'il est facile de voir les prix s'envoler pour les résines d'Asian ALTERNATIVE ou voir celles de Custom ARTS, ( 800 Euros le Mendoza ! ).

Le pire dans tout ca, c'est qu'à l'epoque ( 1982 ) que ce soit chez nous ou au pays du soleil levant aucune figurine n'aient venu remplir nos etagères...

Ne reste finalement que le Custom, c'est pour cela que j'ai fais appel à la meilleure pour réaliser Gomez, Roukine ( http://saintseiyaroukinediorama.e-monsite.com/ ). En voyant mon envie d'en posseder plus et sachant qu'elle est tres demandé j'ai donc décidé de sortir la milliput et le scalpel pour m'y (re)mettre.

Voici donc dans l'ordre, Zares ( un peu petit mais je n'avais pas de meilleur corps pour le realiser...), Gomez de Roukine, Sancho et Pedro réalisé avec des corps de MC, et Pichu !


Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour
Est ce que vous en vendez?
Cordialement

Posts les plus consultés de ce blog

Athanaos , Le Père d'Esteban...