Ikki d'or 2007...Un enorme merci à vous tous^^!


Que vous dire de plus que Merci...


Pour moi ce Ikki d'or représente l'ultime récompense pour un customeurs/decorateur.


Selon ma conception des choses, un decor est pour moi d'abord une oeuvre avant de n'étre qu'un "moyen" d'éxposer mes figurines. C'est pour cette raison que je recherche toujours à apporter quelques choses de nouveau, d'innovant à chaque nouveau projet!


Je dedie ce trophé à mon arriere grand pére Louis, qui en tant qu'autodidacte etait capable de modifier à main levé les plans des célébres barque du Leman, il possedait ce dons de visualisé la 3D dans son ésprit! A mon Grand pére Robert qui etait lui aussi un "artiste peintre bricoleur" jamais à court d'idées!!! A ma Mère, artiste peintre plasticienne" elle aussi et surtout au grandiose Mister "THE KING"Sir Hill...Ma moitié artistique^^!


Merci au Forum IKKI63 et à ces membres, au forum Ma Déesse qui m'a tellement apporté depuis deux ans, ainsi qu'au au forum La passion vintage!!!


Merci à la Capucinteam et particuliérement à P-Neuf pour son initiative et sa bonne humeur!!!


J'ai réalisé deux petites toffs pour vous montrer à quel point je suis fière de votre reconnaissance!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...