Sanctuaire dévasté pour Onizuka





Voici le projet terminé!






Si j'ai pris cette commande c'est avant tout pour le coté "explosé" du projet, Onizuka m'a demandé de lui concocter un decor de temple dévasté par les combats. Je peux vous dire que je me suis drolement amusé sur ce projet où la difficulté du rendu fut de mise pour sa conception.
Ce décor n'est pas totalement fini, il me reste encore un bon petit paquet de finition à lui apporter, remarquez que sur les conseil de Sir HILL j'ai volontairement ajouté des ombres grace à des effets de peintures, une premiere pour moi!

Commentaires

Anonyme a dit…
Riche idée qu'a eu Sir Hill car la réalisation suit et l'effet est magnifique, ça accentue les contrastes du décor et permet une dramaturgie encore plus marquée, je suis un grand fan ^^

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...