L'ile d'Andromède




- Genre : Lieu d'entrainement où est exposée l'armure de bronze d'Andromede, lieux faisant réference à l'ile d'Andromede (scéne du sacrifice)

- Date de fin de création : Octobre 2006

- Durée de création en heures : 4h30

-Matieriaux : Polystirène extrudé, contre plaqué, acrylique et syllicone.

- Taille : un carré de 20cm

- Techniques et specificités : Voulant retranscrire l'univers le plus proche du DA il me fallait representer la scene du sacrifice d'Andromede conformement à la mythologie(X)
grecque et ce, sur l'ile ou Shun remporte son armure.

-C'etait la 1ere fois que je testais le syllicone, et si ce materiaux permet de bien retranscrire l'eau en mouvement , ce n'est pas une experience que je renouvelerais pour de futur decor. (trop brouillon, et je ne vous parle pas de la terrible audeur du produit).

- Afin de donner un effet de cosmo energie émanant de l'armure j'ai opté pour un brossage rose pale sur l'interieur des roches.

(x) (la princesse etant offerte en sacrifice au Kraken de Poseidon, avant d'étre sauvé par le chevalier Persée)

Commentaires

Anonyme a dit…
Alors voilà voilà, je fais un tour sur ton site pour te redire ce que j'ai mis sur MaDéesse : BRAVOOOOOOOOO ! C'est trop beau !!! ^^
Continue comme ça, moi ça m'émerveille à chaque fois (et j'ajoute aussi que ton décor Asgard est clean !).
@+
Saintrog
Anonyme a dit…
Hello rudy
Ce decor est super beau malgré ce que tu en as pensé un moment.J'adore le rendu de l'eau,on a vraiment l'impression de la voir s'eclatée sur les rochers.
Le decor avec l'armure d'andromede au milieu est vraiment bien réalisé,bravo monsieur.

Spartacus

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...