decor pour Aphrodite des Poissons et Shura du Capricorne


Voici un autre petit projet que je réalise en parrallele de mes commandes de septembre. voila avec mon demenagement j'ai pu ressortir pas mal de figurines que j'avais laissé en boite en attendant de quitter mon ancien appart. Je me suis donc retrouvé avec 9 chevaliers d'or à redisposer... J'ai decidé de réunir les "mechants" et les "gentils". Comme je ne trouve pas Shura excellent je me suis dis qu'un decor lui correspondant au mieux pourrait le mettre en valeur. Beaucoup de personnes exposent leurs figurines en position d'attaque, ce qui peut étre sympa, mais moi sa me gène d'avoir une armée de gold en position sans aucun adversaire en face d'eux...C'est pour cela que j'opte généralement pour une pose plus simple. Cependant pour se projet je souhaitais montrer toute la puissance du Saint du capricorne en realisant les effets de son attaque.
voila le projet terminé, grace à ce decor je peux enfin mettre en valeur deux des chevaliers d'or de ma collection, il manque encore le fond par contre.

La difficulté de ce decor reside dans le fait qu'il va falloir donner une impression de mouvement à une oeuvre en 3D, chose beaucoup plus aisée en 2D. Je me suis creusé pour chercher le meilleur rendu possible, et oui car Shura lors de son attaque degage de la lumiere, et les dalles en se soulevant arrachent forcement de la terre, donc voici la solution que j'ai choisi! (effets réalisés grace à du ciment pour mosaïque).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Customs des Heros des Mysterieuses Cités d'or .

Athanaos , Le Père d'Esteban...